Chers clients, Chers partenaires,
Suite au nouveau confinement annoncé par le Président De La République et à ses modalités de mise en œuvre présentées par le 1er Ministre, nous adaptons notre mode de fonctionnement pour les prochaines semaines.
En application du décret prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie du Covid 19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les activités financières et d’assurance, auxquels sont assimilés les agences de courtage en crédits, bénéficient d’une dérogation et peuvent donc continuer à ouvrir et accueillir du public.
Nos objectifs sont d’assurer la continuité de services que nous délivrons quotidiennement tout en assurant les conditions de sécurité dans nos environnements de travail :
Le maintien de notre activité de traitement des dossiers de financement
L’accompagnement des clients ou prospects pour la mise en place de leur financement immobilier
Pendant la période de confinement, nous assurerons les horaires d’ouverture afin de continuer de répondre à l’ensemble de vos besoins et nous restons joignables par téléphone, mail, visio, chat ou par tout autres moyens de communications.
Depuis le mois de Mai, nous avons déployé des mesures de protection individuelle et collective qui participent à la lutte contre le virus. Nous avons particulièrement suivi les évolutions des différents protocoles sanitaires afin de nous assurer de leur pleine application au sein de nos agences, permettant la protection de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous restons et resterons vigilants face à l’accélération de l’épidémie et devons tous nous mobiliser en utilisant tous les outils à notre disposition.
AVISOFI reste pleinement engagé pour faire face à l’épidémie, tout en vous offrant les meilleures conditions d’accueil.
Loïc RUAULT, Fondateur AVISOFI.